Résultats du weekend

Ecusson trelissac tfc 1

1/4 de finale de coupe de dordogne

ASSAC (PL)   0 - 1   TRELISSAC (DH)

Une défaite amer à digérer tant les hommes d'Arnaud DUTRUCH ont fait jeu égal en première période, et ont même dominés la seconde période pourtant en étant réduit à 10 rapidement en seconde période, si cette défaite est amer ce n'est pas le résultat en lui même, mais plutôt à cause des décisions non appropriées qui ont gachées la fête alors que les acteurs sportifs se sont eux très bien comportés. La rencontre à pourtant bien débuté avec une bonne circulation du ballon et une récupération haute de l'ASSAC dans les 10 premières minutes de jeu, après cela, les visiteurs exploiteront 2 ballons perdus avec un jeu direct. Sur le premier Jérémy PECHON sortait le ballon du bout du pied alors qu'il était pris à contre pied, et sur le second, suite à un centre en retrait, c'est un défenseur Antonnais qui malheureusement ne pouvait contrôler un ballon qui rentrait mollement dans le but... 0-1. L'ASSAC accélèrera et Benoit TORRENT mettra à mal son vis à vis Adrien BASTID qui, sur un mauvais appui, se blessera sérieusement (on lui souhaite un bon rétablissement). Ce sera ensuite au tour de Micka ALMEIDA de perforer la défense plein axe de filer au but, mais par excès d'altruisme il voudra donner à Brice LEROUX mieux placé, mais sa passe sera mal ajustée. La pause sera sifflée sur ce score. En seconde période, l'ASSAC repart de plus belle, et le jeu proposé va donner de bons espoirs d'égalisation, mais sur une possession de balle, Fred DELAIR fera un crochet arrière, au milieu du terrain, l'attaquant le ceinture et lui tirera le maillot, du coup les 2 joueurs se tiennent et tombent et l'arbitre sort un carton rouge au défenseur Antonnais, alors que c'est lui qui venait de subitr la première faute... Réduit à 10 à la 60ème minute de jeu, les Antonnais vont repartir de plus belle malgrè ce coup du sort et les frappes vont s'enchainer par Jonathan BOUCHARDIE, Damien VAREILHAS, Brice LEROUX ou encore Bastien GALBES (auteur d'une belle rentrée)  mais elles passeront à ras des poteaux. Le score en restera là, bravo aux visiteurs qui ont fait préuve de réalisme sur les 3 occasions qu'ils ont eu, en face les joueurs de l'aSSAC auront proposés une belle partition malgrè une infériorité numérique tôt en seconde période.

A la fin du match l'arbitre de la rencontre se fera remarquer en interprétant et en déformant des soit disant propos qui ne lui étaient pas destinés, en sortant un carton rouge à Guillaume LABRUE. Un manque cruel de discernement et de pédagogie, surtout que le contexte ne s'y prêtait pas un seul instant, et que notre objectif n'est clairement pas la coupe.

Bonne chance à Trelissac pour la suite de cette compétition, et bon rétablissement à Adrien BASTID.

 

THENON LIMEYRAT C   0 - 6   ASSAC C

Les réservistes n'ont pas fait dans le détail, et il faut féliciter la jeune garde car les buts inscrits par Pierre DELAGE 3, Gaêtan et par 2 moins de 18 Adrien et Dorian font plaisir à ce groupe qui s'empare du coup de la 5ème place. Les anciens qui ont encadré ces jeunes ont fait le job aussi, ce qui permet de ramener une belel victoire de ce déplacement à Limeyrat. Maintenant place au match retour face à cette même équipe de Thenon, ou il faudra garder cette dynamique pour garder cette 5ème place. Félicitations !!

 

blog

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×