Créer un site internet

Résultats du Weekend

 Le HAILLAN   1 - 5    ASSAC (3 buts Acacio FILIPE , 2 Buts Guillaume LABRUE):

L'ASSAC est bien rentrée dans cette partie, avec l'ouverture du score au bout de 2mn de jeu par l'inévitable Guillaume LABRUE, d'une frappe au sol de 20m et du gauche. Après cela, l'ASSAC a la maîtrise du match, mais n'arrive pas à mettre les occasions au fond, car soit on tire sur le gardien, soit le gardien local sort les parades qu'il faut. A la demie heure de jeu, un attaquant du Haillan dépose le défenseur de l'ASSAC, et centre au deuxième poteau, et trouve son compratriote qui ne se fait pas prier pour égaliser 1-1. L'ASSAC ne posait pas assez le jeu, et n'arrivait pas à enchainer 3 passes. Malgrè cela, en fin de première période, sur un des rares enchainements de passe, Acacio se retrouvait dans la surface, et reprenait le ballon du gauche, cela faisait alors 2 - 1 pour l'ASSAC à la mi-temps. Malgrè l'avantage du score à la mi-temps, dans le vestiaire personne n'était content de la copie rendue. La seconde période partait sur de meilleurs intentions de jeu, et du coup les occasions s'enchainent. Sur une bonne récupération de la défense, les passes se suivent et Acacio FILIPE se retrouvait en position de frappe et portait le score à 3 - 1 en début de deuxième période. Ce fut ensuite un pénalty sifflé par l'arbitre suite à un attentat dans la surface, mais Jonathan BOUCHARDIE voyait son tir arrêté par le gardien local. Ensuite sur une autre action, une nouvelle faute grossière dans la surface est faite par un défenseur du HAILLAN. L'arbitre n'hésite pas un instant et siffle le deuxième pénalty de la rencontre, Guillaume LABRUE s'y colle et rebelotte, le gardien local sort un parade et expédie le ballon en corner. Décidemment ça ne veut pas rentrer. L'ASSAC continue sa domination, et sur un bonne relance de la défense, l'action se termine par un centre au second poteau, et Acacio FILIPE fait une remise de la tête en retrait pour guillaume LABRUE qui ne se fait pas prier pour mettre son petit doublé 4-1.

Ensuite c'est au tour de Renaud CHERAVOLA de se présenter seul devant le gardien, mais le portier réalise une parade en renvoyant le ballon dans les pieds de Renaud toujours lui, qui dribble le gardien et frappe, mais un défenseur sauve le ballon sur sa ligne. Sur un nouveau déboulé d'Acacio FILIPE qui se présente devant le gardien, il crochette celui-ci, qui ne peut faire que faute, et l'arbitre siffle alors le 3ème pénalty pour l'ASSAC. On se dit alors jamais 2 sans 3, mais cette fois ci Acacio glisse le ballon sous le ventre du gardien du HAILLAN en inscrivant au passage un triplé, et le score se scelle sur un 5 à 1 en faveur de l'ASSAC.

Malgrè au final une très nette victoire, on regrettera le but encaissé, et surtout le nombre d'occasions manquées avec notamment 2 pénaltys, de nombreux face à face, une barre, ... On ne va pas non plus faire la fine bouche mais un score de 9 à 0 aurait été plus approprié. Cela fait en tout cas plein de choses à travailler cette semaine, avant de recevoir COUTRAS le second de la poule sur le stade d'Antonne.

 

ASSAC B   1 - 1  MARQUAY (But de Nicolas ROCQUECAVE pour l'ASSAC):

La réserve réalise un bon match face au leader incontesté de la poule. Ce résultat montre bien que cette équipe de l'ASSAC possède un potentiel lorsqu'elle est au complet. Une bonne prestation de tout le monde, avec notamment un but de Nicolas ROCQUECAVE "ROCCO" qui expédie un coup-franc digne de Roberto CARLOS, dans le but adverse. C'est de bonne augure pour la fin de saison, car c'est la meilleure des façons de préparer la demi-finale de coupe du district.

Félicitations messieurs !!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site