Résultats du weekend

balza-2.jpg

BALZA délivre les siens !!!

ANDERNOS   1 - 1    ASSAC A

L'ASSAC ramène un bon point de ce difficile et long déplacement sur le Bassin d'Arcachon. Cela commençait mal car dès la 2ème minute, les locaux ouvraient la marque sur le premier coup-franc de la rencontre, d'une frappe petit filet opposé. Pourtant l'ASSAC allait prendre le jeu à son compte, et durant la première période les joueurs de David LACOTTE et Julien HYOT manquaient 2 face à face avec le portier local qui détournait les 2 ballons de Sébastien PATEYTAS et Louis DEJEAN. Le score à la mi-temps était de 1-0 pour Andernos. La seconde période démarrait avec les mêmes intentions, mais l'arbitre décidait bizarement d'expulser le capitaine del'aSSAC Julien LAGRANGE pour un 2ème carton jaune très généreux est mal venu dans une rencontre déroulée dans un bon esprit. L'ASSAC se retrouvait donc à 10 à la 55ème minute de jeu, on pouvait craindre le pire, mais au contraire, l'injustice de la décision galvanisait les joueurs de l'ASSAC. C'est alors que Guillaume reprenait magistralement un centre venu de la gauche, que le gardien laissait passer entre ses jambes, mais il le rattrapait juste avant qu'il passe la ligne. Ensuite de nombreuses frappes s'enchainaient par Louis DEJEAN, puis José MONGE NOVO, mais elles frolaient le cadre. Les Locaux sur un contre (et sur leur 2ème occasion du match) auraient pu injustement agraver le score, mais Jérémy PECHON impérial gagnait son face à face avec l'attaquant girondin. On se dirigeait vers un score de 1-0, mais l'abnégation de tout un groupe paya, et julien LABORIE dribblait a l'entrée de la surface côté droit pour ajuster un centre déposé sur la tête de Guillaume BALZAMONT qui repris avec hargne le ballon et le catapulta au fond des filets 1-1 à la 87ème minute. L'explosion de joie faisait plaisir à voir, tant une défaite aurait été dure à digérer et injuste au vu des nombreuses occasions franches. Ce résultat donne des raisons d'y croire, tant on a vu de bonnes phases de jeu et un super état d'esprit.

CHAMIERS C   0 - 5   ASSAC B

Face à une équipe qui souffre énormément depuis le début de saison, les hommes de Carlos RODRIGUEZ et Sébastien PATEYTAS (absent car il jouait en 1ère), ont déroulés. Les buts ont été marqués par Mathieu MARTY, doublé du petit LACOSTE, Maxime GOURBAT et l'inusable Carlos RODRIGUEZ. Un bon résultat, qui permet de se caler dans le trio de tête, il faudra confirmer ce bon résultat en faisant le déplacement compliqué à HAUTEFORT dimanche prochain.

ASSAC C   2 - 2   LA CHAPELLE FAUCHER

Avec l'hécatombe de blessés en première et en réserve, c'était une équipe fortement remaniée qui recevait La Chapelle Faucher. Pourtant, alors que certains ne donnaient pas cher de cette équipe, ils ont fait preuve de solidarité pour prendre 2 points avec un but de Vincent GANDOLFO. Bravo à eux.

Les EYZIES B   3 - 0 (forfait)   ASSAC D

Avec pas loin de 14 blessés au club, c'est l'équipe D qui en a payé l'addition. Dommage, car après avoir battu le leader de la poule la semaine dernière, on pouvait espérer un bon résultat.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×