Créer un site internet

Résultats du weekend

coupe-de-france_1211787975.jpg

4ème tour de Coupe d'Aquitaine

ASSAC A    4 - 0   CONFLUENT FC 47

L'ASSAC devait préparer ce match avec l'absence pour raison de santé de David LACOTTE qui était remplacé au pied levé par l'entraineur de la B Julien LAGRANGE. Ce coup du sort aura permit à l'ASSAC de se concentrer et que chacun soit concerné par son rôle. L'ASSAC produira de belles phases de jeu, et les occasions alternent d'un côté et de l'autre. Le premier but de la rencontre sera marqué sur un superbe décalage de la gauche vers la droite, avec le percutant Florian SALESSE qui fait une passe lobée par dessus le latéral, et Romain BORDET nous fait sa "spéciale" en reprenant ce ballon d'une volée croisée à 25m qui allait se loger en pleine lucarne... 1-0 et quel but !!! L'ASSAC continuait d'appuyer la ou ca fait mal, et sur une frappe des 20m d'Yves BONDIMA, un défenseur se jettait et détournait de la main,  l'arbitre n'hésitait pas un instant et désignait le point de pénalty. Yves BONDIMA se chargeait de transformer celui-ci 2-0. Les jeunes joueurs de l'ASSAC, décidément très inspirés en ce premier acte continuaient d'enchainer,et Jonathan BOUCHARDIE percutait plein axe avant de décaler à Romain BORDET qui arrivait devant le gardien, et ne se faisait pas prier pour l'éliminer et glisser le ballon au fond des filets pour son doublé personnel... 3-0. Ce score sera celui à la pause et aurait même pu être plus lourd. En seconde période, l'ASSAC avait moins de fluidité dans le jeu, cela étant surement du à des visiteurs qui étaient décomlpexés par ce lourd score, mais Kévin DUMARTIN le portier de l'ASSAC n'était pas en danger pour autant. Plusieurs débordements côté gauche tantôt par Julien LABORIE tantôt par Guillaume BALZAMONT repositionné milieu défensif, se termnaient par des centres qui ne trouvaient pas preneur si ce n'est le gardien visiteur. Louis DEJEAN enchainera une belle frappe croisée dans la surface mais le gardien bien inspiré repoussait celle-ci. Ensuite, c'était au tour de Charly GUILLAUME (auteur d'une belle prestation) de frappait des 20m du gauche, mais sa frappe s'écrasait sur le poteau. En toute fin de match Louis DEJEAN faisait un centre tir côté droit et un défenseur détournait ce ballon vers son gardien qui la poussait au fond 4-0. Au final, les supporters présent auront assistés à une belle rencontre de football, l'aSSSAC aura fournit une belle copie collective avec une grosse première mi-temps. A noter le sérieux de tout le monde, ce qui permettra de préparer sereinemen le gros match de la semaine prochaine bace à BERGERAC C.

On souhaite un bon rétablissement à David LACOTTE, qui est surement fier de votre match.

Coupe intersport  ASSAC C   0 - 2   ANNESSE et BEAULIEU A

Suite à la protestation du club d'ANNESSE et BEAULIEU nous retirons les commentaires de ce match, qui n'étaient pourtant qu'un billet d'humeur qui faisait remonter l'avis de 6 personnes. On leur souhaite de remporter cette coupe et de monter en championnat vu qu'ils sont bien partis pour. Concernant l'acceuil des équipes visiteuses le club d'Antonne Le Change a une démarche très claire depuis 2 saisons maintenant avec un effort accru pour le FAIRPLAY qui est l'objectif premier du club représenté par son président Jean Joel LACOTTE. Pour preuve l'équipe à été classée 2ème de Dordogne et 11ème d'Aquitaine ce qui démontre bien que le Fair play et l'acceuil ne sont pas de vains mots pour notre association, et cela grace au travail de tous les bénévoles du club.

 

blog

Commentaires (2)

1. Tedji 02/10/2013

Comme quoi, les saisons se suivent et ne se ressemble pas... Niveau fairplay, sur ce match en tous cas, il n'était pas vraiment au rendez-vous... Arbitrage en faute, mais aussi des joueurs ouvrant leurs grandes bouches sans arret... Bref, leçon de fairplay, antonne pourra reppasser, ir ce match la je le répète... J'esperes que le reste de votre saison sera meilleur que ça.........
Personnellement, pour annesse, je ne me fais aucun souci !

2. DEF 02/10/2013

Je n’étais pas au match, mais je connais assez bien les deux clubs, pour avoir joué dans un et avoir très souvent rencontré l’autre. A l’USAB, il n’y a pas que des anges, mais à 99% des fois ils ne font que répondre aux provocations des adversaires et malheureusement dans cette entente d’ANTONNE/LE CHANGE il y a toujours de la provocation, il est vrai que l’équipe à rajeunie depuis quelques années mais l’intelligence de certains anciens ressort toujours et c’est regrettable pour un club qui ce veut « IMAGE » du FAIRPLAY………………………..peut-être en 1ere mais pour le reste il vous reste beaucoup de travaille……………..bon courage à vous et bonne saison.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site