Résultats du weekend du 17/02/13

 PERIGUEUX AS   3 - 0   ASSAC A

Une première mi temps ou il ne se passe strictement rien de chaque côté, et sur un ballon perdu à la 44ème minute les locaux ouvrent le score 1-0 à la pause. Dès l'entame de seconde période les locaux toujours doublent la mise sur un lob de 35mètres depuis le long de la ligne de touche. L'ASSAC tentera timidement de faire quelquechose mais sans faire frissoner les locaux. Un pénalty flagrant (reconnu par les 2 équipes) non sifflé pour l'ASSAC, et un imaginaire sifflé de l'autre côté histoire de cloturer le score, cela fait 3-0.

L'ASSAC s'est présenté à PERIGUEUX en tendant la joue, et a pris la claque attendue et méritée. Il faudra gagner encore des matchs pour assurer l'objectif de maintien, en attendant un gros match nous attend dimanche prochain avec la réception d'une équipe qui joue la montée ANDERNOS.

ASSAC EJCS B   1 - 1    PERIGUEUX FOOT

Malgré l'ouverture du score de l'ASSAC, les hommes de Carlos RODRIGUES n'ont pas pu conserver ce résultat la faute à une condition physique défaillante. Un résultat malgrè tout honorable pour une reprise.

ASSAC EJCS D   2 - 1   St JULIEN B

Une belle victoire pour cette équipe qui réalise son second succès de la saison, cela annonce peut-être une 2ème partie de saison pleine de succès, félicitations en tout cas.

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×