Résumé des matchs !!!

LOGO-ASSAC.jpg

ASSAC A   1 - 0   BERGERAC LA CATTE

Les hommes d'Arnaud DUTRUCH recevaient le leader Bergeracois qui restait sur 9 victoires et 2 nuls consécutives, la tache s'annoncait donc ardue. Mais le groupe qui se présentait au quasi complet pour la première fois de la saison a fait preuve d'une belle solidité et d'une envie collective d'aller chercher un bon résultat dans ce match. La première périodee verra nos locaux avoir le ballon mais n'arrivant pas à trouver la faille dans l'équipe adverse. En seconde période l'ASSAC va appuyer la ou ca fait mal, et la percussion de Jonathan BOUCHARDIE côté gauche le verra pénétrer dans la surface et centrer en retrait pour Damien VAREILHAS qui sur le contrôle éliminait le défenseur qui se jettait à l'entrée de la surface, et il enchainait avec une frappe qui allait déloger la toîle d'araignée lucarne opposée 1-0 à la 55ème. Jonathan BOUCHARDIE encore lui donnait une nouvelel fois le tournis au latéral droit Bergeracois, et se présentait dans la surface, il était accroché par un défenseur, mais l'arbitre de la rencontre laissait jouer. Le reste de la rencontre verra une bataille au milieu de terrain ou Alix SALLES Micka ALMEIDA et Lies BELHAJ contenaient les véléités adverses. En plus de cela la défense défendait en avançant et ne laissait que très peu de manoeuvre au leader. Le score en restera là, 1-0 mérité pour l'ASSAC qui a joué une belle partie face à une belle équipe, ce fût un gros match dans cette poule relevée de PL. Félicitations au groupe pour l'état d'esprit, maintenant les yeux doivent être rivés vers Mérignac, ou l'ASSAC ira défier le second de la poule sur son terrain, donc encore un gros match en perspective.

ASSAC B   1 - 2   CREYSSE

Les hommes de Sébastien PATEYTAS et David TIAM sont passés à côté de leur match, trop crispés par l'enjeu, les  jeunes n'ont pas joués à leur niveau. Les visiteurs ouvriront le score en première mi-temps 1-0 a la pause. En seconde période Stan ROBERT égalisera pour l'ASSAC, mais en voulant impérativement aller chercher la victoire on s'est exposé à un contre des visiteurs à la 87ème minute de jeu, ou les visiteurs marqueront sur un ballon hasardeux suite à un cafouilage 1-2. Un résultat qui voit Creysse prrendre la première place de la poule, et Montignac revenir a égalité de points de l'ASSAC. Nul doute que le groupe qui va revenir au complet dès le weekend prochain va repartir de l'avant avec ses valeurs en alalnt chercher un résultat sur le terrain de BEAUMONT qui avait fait forte impression au match aller.

EXCIDEUIL   3 - 2   ASSAC C

La jeune garde de l'ASSAC a fait mieux que se défendre, chez une équipe de tête qui n'a rien montré du match. Les locaux ouvriront suite à un face à face à la 20ème minute de jeu 1-0, mais le buteur maison Baptiste égalisera 1-1, les locaux reprendront l'avantage sur pénalty suite à un faux rebond et une main totalement involontaire de Bercou... 2-1 puis 3-1 sur un contre des locaux qui se présentaient devant le gardien du jour Julien LAGRANGE. Flo TRONCHE monté sur corner marquera le but du 3-2 avant la pause. En seconde période l'ASSAC poussera toute une mi-temps pour aller chercher l'égalisation mais rien n'y fera. Très bonne prestation d'ensemble des 13 joueurs présents avec notamment 3 joueurs de moins de 18 ans. Un match encourageant qui va sans nul doute amener des résultats favorables lors des prochains matchs, maintenant place à la réception de GENIS.

Bravo aux 3 équipes, même si seul l'équipe première est la seule a avoir remporté son match au sommet, les réserves n'ont pas déméritées et ont montrées de bonnes choses prometteuses pour la suite.

Les classements des équipes:

Equipe A - PL poule A

Equipe B - P1 poule A

Equipe C - P2 poule A

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site