Un bilan Positif !!!

calendrier.jpg

NONTRON   0 - 1   ASSAC A

Cette victoire amplement méritée, face à un adversaire qui faisait tomber tout le monde sur son passage depuis le début d'année 2014, est un excellent résultat, tant sur le plan comptable que pour la confiance. En effet, l'effectif remodelé a fait preuve d'une belle solidité, et avec un peu plus de réussite offensive aurait du alourdir le score, avec notamment Micka ALMEIDA, Axel COTTIN ou encore Louis DEJEAN. Le superbe coup-franc ras du sol de Bastien GALBES qui rentrait dans le petit filet (en première mi-temps) suffisait au bonheur de ce groupe pour ramener 4 points. Il va falloir confirmer cela dimanche prochain dans un 2ème derby, face à une équipe de PERIGUEUX AS qui est loin d'être résignée comme l'indiqe régulièrement la presse, pour preuve la défaite a l'arrachée sur la pelouse de COTEAUX BORDELAIS 2-1. Il faudra montrer le même état d'esprit que ce dimanche à Nontron, pour renouveler une beoone prestation.

ASSAC B   5 - 1   JUMILHAC

Le groupe de Julien LAGRANGE démarrait bien cette rencontre, avec d'entrée de bonnes occasions, mais non dangereuses. Sur un mauvais placement du milieu de terrain de l'ASSAC, les visiteurs partaient en contre, et l'attaquant adverse parti hors jeu se présentait devant Kevin DUMARTIN qui ne pouvait rien faire 0-1 pour Jumilhac à la 18ème mn. Sur l'engagement, l'ASSAC piqué au vif décalait Baptiste COURAU côté droit, qui éliminait 3 adversaires avant de centrer en retrait pour Stan ROBERT qui reprenait victorieusement 1-1. Ensuite ce fût encore Baptiste COURAU qui y allait de son but en solitaire 2-1. Suite à un beau mouvement offensif côté gauche, entre Nico POPOVIC et Jérome FAURE, Stan décalait dans l'axe à Sébastien PATEYTAS qui aux 6m face au gardien exécutait la sentence 3-1. Juste avant la pause, Stan ROBERT réalisait le doublé sur un nouveau service de Baptiste COURAU 4-1 a la pause. Les visiteurs souffraient de plus en plus en seconde période, et  avec la fatigue, les cartons jaunes vont sortir. Pour l'un d'entre eux le carton deviendra même rouge. La seconde mi-temps sera trop hachée par les nombreuses fautes de l'adversaire du jour qui avait rendu les armes. Baptiste COURAU aura tout de même la place pour réaliser son doublé et porter le score à 5-1. Le score en restera là malgré plusieurs occasions ratées, on s'en contentera. On regrettera juste ce but stupide, il faudra resserer les boulons le weekend prochain en coupe, et aller chercher à NORD DORDOGNE le weekend suivant la montée bien méritée. Félicitations une nouvelle fois pour le beau jeu proposé.

NEGRONDES   0 - 0   ASSAC C

L'équipe de SPEED était trop modifiée pour ramener mieux de ce déplacement, et les conditions de jeu n'arrangeaient rien à l'affaire. On se consolera avec un bon état d'esprit et une solidité retrouvée. Le weekend de repos arrivant, permettra de préparer au mieux les belles affichent qui attendent ce groupe pour les prochaines semaines, avec un rôle d'arbitre a assumer. Féliscitations pour le bel état d'esprit affiché, ça va surement payer dans les prochaines semaines.

L'ASSAC aura réalisé un trés beau weekend, en restant invaincu et en n'encaissant qu'un but sur 3 matchs (1 but de trop), et en inscrivant 6 buts. Félicitations tout le monde !!!

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site