Une fin en fanfare !!!

L'ASSAC peut passer les vacances de Noël au chaud, et avec le sentiment du devoir accomplit. En effet, les 3 équipes terminent sur 3 victoires avec 11 buts marqués et 0 encaissés !!!

Maintenant Rdv Vendredi soir pour un tournoi ou toutes les équipes seront mélangées, ce sera suivi par un repas de noël au club house, les conjointes sont bien entendues invitées, merci de confirmer votre présence car il risque il y avoir beaucoup de monde !!! d'autant plus que les coach payent leur tournée il paraït...

ASSAC A    2 - 0   NONTRON

S'il fallait pas rater un rendez-vous, c'était bien celui là ! En effet la victoire était impérative face à un adversaire qui était sur une impressionante série. Les joueurs de David LACOTTE feront une grosse partie collective, la jeune garde avait ressérée les boulons et a montré du caractère. En première mi-temps un Romain BORDET de gala amusait la défense visiteuse pour servir sur un plateau Florian SALESSE qui marquait un magnifique but d'une superbe frappe !!! 1-0 Pour l'ASSAC, Jonathan BOUCHARDIE aura lui aussi des occasions non concrétisées. Le score en restera là jusqu'a la mi-temps. En seconde période la bataille au milieu de terrain devenait difficile sur un terrain à la limite du praticable. Les entrants feront du bien, et Micka IROLCI a peine enté en jeu catapultait de la tête une nouvelle offrande de Romain BORDET 2-0. Le score en restera là, et Jéremy PECHON n'aura que trés peu de travail à faire, Difficile de sortir quelqu'un du collectif, mais mention à la charnière centrale Cyril ROUCHAUD et Guillaume BALZAMONT qui ont écoeuré les véléitées offensives adverses. Bravo à tous, la victoire est d'autant plus belle.

LA BACHELLERIE   0 - 5   ASSAC B

Après 3 matchs nuls consécutifs à l'extérieur, les hommes de Julien LAGRANGE avaient pour mot d'ordre de ramener impérativement les 4 points et de terminer 2013 invaincu. Pourtant les conditions s'annoncaient comlpiquées car le terrain trés gras était devenu injouable suite à un match en lever de rideau... C'était sans compter sans le sérieux de cette équipe qui avait retenue les leçons du passé, et qui avait décidée du sort de la rencontre. En défendant en avançant et en limitant les touches de balles, les actions vont s'enchainer, et tour à tour Mehdi DORHRI et Sébastien PATEYTAS vont donner des frayeurs au portier local. Ensuite c'était au guerrier Marvin COLLIN d'allumer le premier pétard, avec une frappe de 25m qui heurtait la barre avant de rebondir juste devant la ligne... Ensuite Mehdi DORHRI bien lancé éliminait un défenseur avant de résister à 2 assauts et il gagnait son face à face 1-0 à la 25ème minute. il aura le ballon du break  quelques minutes plus tard suite à un bon travail côté droit, il reprenait la balle mais celle ci frolait l'extérieur du poteau. Ce n'était que partie remise, car sur une action d'école en 1 touche de balle, Nico POPOVIC décalait Sébastien PATEYTAS a l'entrée de la surface qui (alors qu'il pouvait tenter sa chance) centrait en 1 touche de balle pour Mehdi qui reprenait de volée à 16m le ballon qui allait se loger en pleine lucarne !!! 2-0. D'autre occasions se suivèrent mais le score en restera là 2-0 à la pause.

La seconde période était plus hachée, avec des locaux qui pensaient plus à faire des fautes qu' a jouer... Peut-être qu'un carton jaune aurait calmé les esprits, mais il ne viendra pas. L'ASSAC qui était venu dans l'objectif de jouer malgré le contexte au football, posait le pied sur le ballon. Et Sébastien PATEYTAS sur un rush transperçait la défense avant d'ajuster le gardien 3-0. Ensuite ce sera à Nico POPOVIC de reprendre un coup-franc de Quentin BEYHERLET 4-0. Et c'est stan ROBERT qui clôturera la marque suite à un beau mouvement à 1 touche de balle. 5-0 score final, ce groupe qui vit bien ensemble clôture l'année comm il l'a commençée par une belle victoire sans prendre de but, donc bravo messieurs !!! Bilan pour cette équipe toutes compétitions confondues: 8 Victoires 3 matchs nuls avec 35 buts marqués contre 7 encaissés et au passage le scalpe de SARLAT C équipe de Promotion de première Div.

ASSAC C   4 - 0   LA CHAPELLE GONAGUET

Il fallait que cette équipe se resaisisse et elle l'a fait de belle manière. C'est la première fois de la saison qu'elle fait une partie autant accomplie. Les nouvelles recrues ont apportées leur qualitées, avec des buts de Zouheir (Doublé) pour sa première, Kevin CABIOCH 1 but et L'incontournable Lionel BRIDIER 1 but. Ce groupe commence à trouver ses repères, et l'avenir sera on l'espère plus dégagé en 2014. Toute l'équipe aura fait un gros match, et on les félicite, maintenant place au repos, mais pas trop, car ça redémarre le 5/01 !!!

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site