Créer un site internet

Week end mitigé

 

ASSAC A    2 - 3    AGEN B

Grosse désillusion

Les joueurs de l'ASSAC pouvaient avoir la tête basse dimanche au coup de sifflet final, tant la désillusion était à la hauteur de nos espoirs de victoire lorsque à 10mn de la fin de la rencontre, l'ASSAC menait 2 à 1 face à un adversaire réduit à 9. L'ASSAC débutait mal cette rencontre et se faisait surprendre dès la 10ème minute par une attaque Agenaise 1-0. Après ce premier quart d'heure l'ASSAC reprenait la main sur la rencontre et proposait un jeu séduisant avec des enchainements collectif qui se succédaient et mettaient à mal la défense Agenaise, et c'est fort logiquement que Jonathan BOUCHARDIE égalisait en plaçant le ballon hors de portée du gardien. Jusqu'à la fin de la première période l'ASSAC mettait au suplice les visiteurs mais sans arriver à concrétiser 1-1 à la pause. De retour des vestiaires, l'ASSAC reprenait sa marche en avant en enchainant les mouvements collectifs de qualité, et sur l'un d'entre eux Acacio FILIPE centrait devant le but et Guillaume ROCQUECAVE n'avait plus qu'à pouser la ballon au fond du but 2-1 pour l'ASSAC à la 55ème minute. Le jeu s'équilibrait, mais l'ASSAC avait plusieurs occasions suite à des centres en retrait de Renaud CHERAVOLA, Quentin BEYHERLET ou encore Guillaume ROCQUECAVE, mais rien n'y faisait le break ne venait pas. L'ASSAC en voulant proposer du jeu malgrè son but d'avance, se faisait prendre en contre, et sur l'un d'entre eux l'attaquant Agenais rentrait dans la surface, et était légèrement déséquilibré par un défenseur de l'ASSAC, l'arbitre sifflait le point de pénalty transformé par AGEN 2-2. Le gardien de l'ASSAC (pas au courant des nouvelles règles) applaudissait l'arbitre pour sa décision, et la sanction tombait il sortait le carton rouge. Ce double coup du sort fut comme un coup de massue sur la tête des joueurs de l'ASSAC. A la dernière minute de jeu, le numéro 9 d'AGEN traverse le terrain dans la largeur sans que personne n'intervienne, et à l'angle de la surface, il avait le temps d'ajuster un lob que Mathieu ALEMPS qui venait de remplacer David PATEYTAS (sorti sur expulsion) ne pouvait qu'effleurer avant qu'il finisse sa course au fond des filets 2-3 pour AGEN. L'ASSAC qui avait le match en main a perdu 3 points sur son terrain, par envie de ne pas fermer le jeu, par manque de sang froid, et par manque d'expérience. Une leçon très difficile à digérer tant l'ASSAC aura proposé du beau football, mais on l'espère qui fera progresser tout un groupe qui a un potentiel.

 

AGONAC  1 - 5   ASSAC B

Démarrage tambour battant

La réserve de l'ASSAC a fait une entrée dans son championnat avec un maximum de sérieux, en effet, la bande à Sebastien PATEYTAS et Carlos MOREIRA a surclassée son adversaire du jour. On espère que ce résultat positif en appellera d'autres et que la dynamique de groupe va se mettre en place, pour cela la recette est simple : du monde à l'entrainement et du travail. La balle est dans votre camp messieurs, félicitation pour cette belle performance, il faudra confirmer la prochaine journée sur le terrain d'ATUR.

 

MILHAC B   3 - 1   ASSAC C

Manque d'automatisme

L'ASSAC a chutée chez le voisin de MILHAC, ce match n'est pas la meilleure entrée en matière pour la bande à FLAC, mais ce n'est que le début de saison, et les automatismes ne se mettent pas en place en 2 semaines. Pour relever la tête, il faudra continuer à être assidus aux entrainements et prendre du plaisir ensemble pour la cohésion de ce groupe. On fait confiance à cette équipe qui va relever la tête.

 

ASSAC EJCS D   3 - 1    St AULAYE C

Bon début

Une victoire pour débuter c'est toujours ça de pris. On verra la prochaine journée pour avoir la confirmation du niveau de cette équipe.

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site