Weekend mitigé !!

1009145 842435 460x306 1

St EMILION B   1 - 0   ASSAC A

Une défaite qui n'arrange pas les affaires  de l'ASSAC. Refroidis dès la 3ème minute de jeu sur corner, l'ASSAC se mettait dans le mauvais sens. Ensuite le scénario habituel des dernières sorties se repetta, une avalanche d'occasions pour les Antonnais non concrétisées, et un adversaire qui n'inquiète plus notre portier de tout le match... Un premier joker vient d'être grillé, le prochain match contre Libourne n'en est que plus important.

ASSAC B   2 - 0   PERIGORD VERT

Les réservistes enchainent une nouvelle fois, en n'encaissant aucun but, face à un adversaire qui tenta cranement sa chance, mais qui ne se procura aucune occasion. La roublardise de Sébastien PATEYTAS permettra d'ouvrir le score en inscrivant un but à la "PAULETA". Le second but ne viendra qu'à la fin du match sur un bon centre de Louis DEJEAN que Florian SALESSE reprenait victorieusement 2-0. Prochain match important à Notre Dame face à la 3ème équipe de la poule, qui est en forme. Il faudra attaquer Avril de la plus belle des manière, en conservant l'invincibilité de l'équipe.

SARRAZAC   2 - 2   ASSAC C

Le groupe de SPEED et jean Louis LABROUSSE ramène un second match nul à l'extérieur, on pourrait s'en contenter mais la physionnomie du match laisse encore des regrets. Malgrè un groupe amoindri suite à des absences de dernier moment, le groupe reste sur 3 matchs sans défaite face à des équipes du haut de tableau. Les 2 Buts de Zouheir n'auront rien changé, les locaux égaliseront à la 89ème minute. Des motifs d'encouragement tout de même, maintenant il va falloir concrétiser à la maison.

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site