Créer un site internet

Weekend quasi parfait

Stade

Ce weekend il n'y avait que 2 matchs au programme pour l'ASSAC (Car la C était exempte), et ce fût 2 beaux matchs auxquels ont pu assister les supporters venus au stade d'Antonne.

ASSAC A   5 - 0   LE TAILLAN

Les joueurs d'Arnaud DUTRUCH fraichement installés sur le podium de la poule suite à la belle victoire sur le terrain de TARGON, voulaient enchaîner face à la dernière équipe a avoir infligé une défaite à l'ASSAC et qui plus est sur un score fleuve de 5-2, soit LE TAILLAN. Le match va démarrer sur un gros rythme, et les joueurs qui avaient à coeur de laver l'affront du match aller mettaient les adversaires sous l'eau dans un premier quart d'heure ou Damien VAREILHAS inscrira un triplé suite à de beaux mouvements collectifs, et à de bons ballons distillés par Benoit TORRENT, Lies BELHAJ ou encore Brice LEROUX. Les score aurait du être bien plus lourd si plusieurs faux rebonds n'avaient pas empêché Damien VAREILHAS d'armer ses frappes alors qu'il était face au but. Le score en restera là jusqu'à la pause, et ce n'était donc pas cher payé. En seconde période l'ASSAC prendra plus son temps pour marquer de nouveau, c'est Jonathan BOUCHARDIE qui marquera le 4ème après son entrée en jeu, sur un rush dans la surface, et Damien VAREILHAS encore lui ira de son quadruplé. D'autres occasions ne se concrétiseront pas, mais la copie était déjà parfaite, et la prestation de tout le groupe a fait plaisir à tout le monde. C'est un troisième succès d'affilé avec aucun but encaissé pour 9 marqués, maintenant il reste 4 finales à jouer pour aller chercher ce que ce groupe mérite, lorsqu'il fait des matchs comme celui-ci.

ASSAC B   0 - 0   BELVES

Face à un adversaire agressif et ayant un jeu direct, le groupe de Sébastien PATEYTAS et David TIAM aurait pus se faire surprendre sur des coups de pieds arrêtés ou le manque d'agressivité défensive aurait pu laisser l'adversaire jouer un mauvais tour. L'ASSAC aura plusieurs situations de but, mais les joueurs n'auront pas pris leur responsabilités pour frapper au but, cherchant plûtot la dernière passe. En seconde période, la domination sera entière de la part de l'ASSAC, mais il manquera encore un petit peu de folie dans les 30 derniers mêtres, et les nombreuses absences du secteur offensif n'y sont certainement pas étrangere. Malgré tout l'ASSAC aura fait une prestation correcte, et même si un match nul à la maison semble une mavaise opération, ce sera un bon résultat si l'ASSAC va chercher quelquechose la semaine prochaine chez son dauphin MONTIGNAC qui est dans une forme extraordinaire. Ca promet du beau spectacle, le groupe devrait être quasi au complet pour cette rencontre.

Bravo aux 2 équipes pour ce beau dimanche de football !!! Du coup l'ASSAC place ses 2 équipes dans les 2 premières places de leur poules respectives, ce qui fait plaisir en cette fin de championnat, mais tout est fragile, et chaque dimanche livre sa vérité, donc à dimanche prochain pour de belels rencontres !!

 

blog

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site